Ce vendredi 17 mars s’est tenue la finale de la compétition de calcul mental au collège. Ce match a opposé les classes finalistes de 6A et de 6B du collège durant la majeure partie de l’après-midi sous les encouragements enthousiastes des autres classes.
Avec l’aide de ses collègues professeurs de mathématiques, Mme Dumais et M.Baubet et de la direction du collège, Mme Anjot a organisé durant la semaine chaque rencontre entre les classes de 6ème pour arriver à cette grande finale tant attendue.
Avec le soutien du Foyer Socio Éducatif et la logistique de l’équipe des agents du self et des professeurs présents, des prix ont été remis aux classes finalistes et un grand goûter a été partagé dans un dernier moment convivial.
2019-2025 © Collège Le Pré des Rois - La Ferté-Saint-Aubin - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mardi 25 mars 2025